• créatif
  • iconique
  • simple
  • personnalisé
  • imaginatif
Chargé
Post Image

Campagne 2018

Travailler pour une grande maison comme Cartier, c’est côtoyer les agences de communication réputées de Paris et remplir les conditions pour assurer autant en termes de retouche que de compréhension de la matière. L’or jaune, blanc, les diamants, le cuir, la nacre, les pierres précieuses, leurs ombres, leurs lumières, toutes ces matières doivent être magnifiées afin qu’elles prennent tout leur sens une fois en place dans la composition.

Travailler pour une grande maison comme Cartier, c’est aussi être capable de répondre à la moindre attente du directeur créatif sur la problématique posée sans donner l’impression de douter. Avoir évoluer dans le milieu du luxe pour de grandes maison comme Chanel, L’Oréal, Boucheron, Erès permet d’apporter rapidement les solutions artistiques et techniques, rassurant ainsi le client qui est à vos côtés pendant une retouche.

Les volumes doivent parler d’eux-même, les éclats doivent rester discrêts pour ne pas fagociter le visuel, mais doivent aussi donner l’impact visuel nécessaire pour rendre la matière la plus précieuse possible.

Parure BO et broche Cartier
Collier Cartier Confetti
Bracelet panthère Cartier
Montre diamants Bloon nacre Cartier
Montre Cartier Tortue
Montre Cartier Tank
Montre Cartier Tank francaise
Cartier collier Romance
Précédent
Le Ritz et le Bristol
Suivant
Aucun autre article actuellement
Comments are closed.